L'alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance

Forum pour les menbres de notre alliance ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 MAUVAISE NOUVEL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vengeur
Admin
Vengeur


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

MAUVAISE NOUVEL Empty
MessageSujet: MAUVAISE NOUVEL   MAUVAISE NOUVEL Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:48

Notre très C.B.S a un coup dur pour le moment c'est vrai nous avons perdu des bon joueur et les plus faible on été viré ce qui nous fait perdre pas mal de point ... mais nous allons remonter ... je suis en train de négocier un pacte avec les 20èmes et g envoyer plusieur message de recrutement ... aider moi a remonter la C.B.S ... je voudrais aussi savoir quel menbre restera fidel pendant cette mauvaise passade ou qui a prévu de quitter la C.B.S ??? king
Revenir en haut Aller en bas
https://la3g.1fr1.net
le chti

le chti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/03/2007

MAUVAISE NOUVEL Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle   MAUVAISE NOUVEL Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:56

je reste mais je doi dire ke 3 foi g demandé kon me prète des ressource; o pa bocou (30000 de métal é 15000 de cristal ) car je débuté ke jété bloké car ily en avé 1 ki mattaké tou les jour , personne na répondu a mes méssage ,pire encore on ma fé du chantage pour avoir des ressource c pa ca 1 alliance il suffi pa de giclé les plu faible il fo les aidé ( pour ce ki son actif bien sur ) le recrutement c bien mé tro non car plu tu va vers le o duclassement é plu tu a de chance de faire 1 guerre . par experience ( ca fé 1 an é demi ke je suis sur ogame ) kil fo avant tou avoir 1 bonne défense sur ce maintenant je sui otonome é je v biento vou rattappé en point lol! lol! bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Vengeur
Admin
Vengeur


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 14/03/2007

MAUVAISE NOUVEL Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVEL   MAUVAISE NOUVEL Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:38

wais il faudrait qu'on soit plus souder dans l'alliance mais je pense que plus on jouera ensemble et se se fera p'tit a p'tit ... j'espere tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://la3g.1fr1.net
master_diablO

master_diablO


Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Marly gOmOn
Date d'inscription : 14/03/2007

MAUVAISE NOUVEL Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVEL   MAUVAISE NOUVEL Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:26

wii biien d'accord avec vOus ( je recrute pr l'instant) il faudrait un peut = de présence sur le fOrum vla cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAUVAISE NOUVEL Empty
MessageSujet: Re: MAUVAISE NOUVEL   MAUVAISE NOUVEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAUVAISE NOUVEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE NOUVEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance :: Salon-
Sauter vers: